La poste innove avec sa "Post Card" - Le Digital Avec Adama

Post Top Ad

Espace Disponible pour vos annonces

La poste innove avec sa "Post Card"

Partagez


Cette année ne finira pas sans que la Poste Ivoirienne ne fasse parler d'elle dans le milieu numérique.

D'après Wikipédia, est une société d'État ivoirienne, créée le 30 juin 1998, et succédant à plusieurs organisations assurant auparavant ce service public. Il a pour mission d'assurer le transport de messagerie (lettres, cartes, documents) et de marchandises (paquets et colis), ainsi que le transfert d'argent.

Après le lancement de Sanlishop, le site d'E-commerce de la poste. D'après le site officiel de La Poste CI « sali » qui désigne en malinké « l'acte d'acheter » et de « shop », terme anglais signifiant « boutique », SanliShop est en fait « un supermarché électronique » où vendeurs et acheteurs d'ici et d'ailleurs vont faire des affaires.
En effet, cette plateforme permet aux Ivoiriens du pays comme ceux de la diaspora d'accéder à des catalogues en ligne privilégiant les produits qui s'adressent au grand public.
La poste va passer à l'innovation de sa "poste", est une carte visa avec laquelle alors peut faire des transactions sécurisées, effectuer des transactions en ligne, envoyer et recevoir de l'argent.À chacun sa "poste" pour se simplifier la vie. Moi je dirais Simplifier vous la vie avec la poste.


Pensez a liker notre page Facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

>");

Post Bottom Ad

Espace Disponible pour vos annonces

Pages