Les trentenaire du Web, se fêtent ou pas? - Le Digital Avec Adama

Post Top Ad

Espace Disponible pour vos annonces

Les trentenaire du Web, se fêtent ou pas?

Partagez


Internet un l'un le plus grand réseau informatique du monde, le réseau des réseaux car vous pouvez utiliser un réseau au bureau, à domicile ou partout. C'est grâce à internet que vous arrivez  à vous connecter tous ces réseaux mieux vous arrivez à échanger avec des personnes à des milliers de kilomètres et sur des réseaux différents.

Le web, les e-mails, les newgroups(forums), le FTP et bien d'autres services ne sont pas à confondre avec internet.

Avant il existait un logiciel dédié à chacun de ses services, aujourd'hui le fait d'utiliser internet pour effectuer tous ces services nous met dans une énorme confusion.

Le web était utilisé tout simplement pour visiter des sites, naviguer sur des pages à travers les hyperliens. Mais aujourd'hui tout est lié et nous avons ce que  nous avons aujourd'hui. Le web était un moyen de communiquer entre les scientifiques.

Le 12 mars représente une date très importante pour l'univers du numérique: C'est l'anniversaire du Web, cela fait trente ans jour pour jour que le Web existe.



Le 12 mars 1989 Tim Berners-Lee, soumet une idée à son supérieur concernant création d'un système de gestion de l'information, une idée qui était loin de donner ce qu'elle a donné aujourd'hui.
Grâce au Web nous avons eu de nouveaux métiers, des gens ont vu leur vie changer, pourquoi ne pas dire merci et HBD au Web.

Faite le maximum de partage et de commentaires pour rendre hommage au web.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

>");

Post Bottom Ad

Espace Disponible pour vos annonces

Pages