HoneyComb Glacier: Pc Gamer à deux écrans de Intel. - Le Digital Avec Adama

Post Top Ad

Espace Disponible pour vos annonces

HoneyComb Glacier: Pc Gamer à deux écrans de Intel.

Partagez



L'entreprise américaine Intel connu le plus souvent pour la fabrication de processeurs, se lance aussi dans la conception d'ordinateur.
Cela paraît très bizarre qu'Intel décide de se lancer dans la conception d'ordinateur. Mais vous savez, ces grandes entreprises comme Intel sont dans la quête de nouveaux marchés.




Intel s'etant décidé de concevoir des ordinateurs, se lance à fond. Tout comme Asus et HP ayant conçu des PCs Gamers dotés de deux écrans, ayant conçu des ordinateurs qui n'ont pas connu de succès, Intel va peut-être dans les jours à venir commercialiser son PC Gamer avec deux écrans.


Honeycomb Glacier, est le nom de ce joyau, que les Gamers vont tant apprécier.
Ecran principal de 15,6 pouces et écran secondaire de 12,3 pouces, le PC parfait pour vous sentir à l'aise dans vos parties de jeux.




Intel ayant compris que les ordinateurs avec deux écrans représentaient un bon marché pour se rehausser, il compte pallier des inconvénients que rencontrent les utilisateurs de PCs avec deux écrans déjà existants. Les PCs avec deux écrans vous obligeaient à baisser le regard vers le clavier pour pouvoir ce qui s'affiche sur le second écran, ce qui n'est pas toujours confortable pour des personnes qui frappe sans regarder leurs claviers et même celle qui regarde leurs claviers.Intel lève cette difficulté en levant ces deux écrans en l'air.



La charnière vous permettant de faire caler l'écran à l'angle souhaiter. Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton se trouvant à gauche pour juste replier votre ordinateur.


Intel utilise l'espace sous la charnière pour équiper un mécanisme de refroidissement spécialement conçu pour attirer l’air supplémentaire sur la carte-mère spécialement conçue et pour refroidir environ 195 watts de composants grâce à un seul ventilateur.


Merci de vous abonner à ma page pour d'autres articles relatifs aux actualités Tech.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

>");

Post Bottom Ad

Espace Disponible pour vos annonces

Pages