Samsung Galaxy S20, une fuite du design. - Le Digital Avec Adama

Post Top Ad

Espace Disponible pour vos annonces

Samsung Galaxy S20, une fuite du design.

Partagez


La sortie du Samsung Galaxy S20 avait été annoncée pour le mois de février, le smartphone faisait déjà parlé de lui.

Samsung n'aurait pas pu éviter certaines fuites en ce qui concerne la date de la conférence de présentation du smartphone qui aurait lieu le 11 février et aussi le design. Des rumeurs annoncent le changement du nom du smartphone.

IMAGES DE SAMSUNG GALAXY S20



Ces images nous proviennent du site XDA-Developpers, qui dit avoir reçu ces images d'une personne qui souhaiterait rester anonyme. Il s'agit du Samsung Galaxy S20+, voici en dessous les images du smartphone.






Selon XDA-Developpers: Dans l'image de l'arrière, la première chose qui nous distingue est la configuration de la caméra. Nous pouvons voir un total de 4 appareils photo, un flash et ce qui ressemble à un trou de microphone. Sur le côté droit du téléphone, nous pouvons voir une bascule de volume et un bouton d'alimentation. Il n'y a pas de bouton Bixby contrairement à la précédente série S10.
Le devant de l'écran nous montre de très petites lunettes. L'écran Infinity-O est beaucoup moins incurvé qu'auparavant. Notre source a déclaré qu'il semblait plat - presque similaire au Pixel 2 XL , en fait. Samsung semble avoir opté pour le verre 2.5D au lieu de son verre incurvé habituel. La perforation est centrée et plus petite que le Galaxy Note 10. Tout comme le Galaxy S10 et le Galaxy Note 10, le Galaxy S20 + sera livré avec un protecteur d'écran préinstallé.

Vous pouvez aussi lire: Samsung Galaxy A10s de Jumia Mall, Fiche Technique - Le Digital avec Adama


Je vous prie de bien vouloir vous abonner à ma page:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

>");

Post Bottom Ad

Espace Disponible pour vos annonces

Pages